Avis d'assemblée générale annuelle virtuelle 2021 - Nouvelles | Funeral Co-operative of Ottawa Inc.

Avis d'assemblée générale annuelle virtuelle 2021

Comment participer?

Pour participer à l'AGA virtuelle, suivez ces deux étapes:

Étape 1 - Inscrivez-vous

Seuls les membres peuvent voter à l'assemblée annuelle. Votre inscription nous permettra de compter vos votes tout au long de la réunion. De plus, si vous vous inscrivez tôt, nous saurons combien de participants attendre. Cela ne prend que quelques instants. Cliquez sur ce lien pour vous inscrire:

info@fco-cfo.coop

Que se passe-t-il après mon inscription?

Après votre inscription, nous vous enverrons un couriel avec le lien Zoom sur lequel cliquer pour rejoindre la réunion, les documents pour l'assemblée, comprendra un rapport du président, la résolution sur laquelle les membres voteront lors de l'AGA, les états financiers vérifiés de 2019 et quelques conseils pratiques pour vous aider à participer avec succès à l'assemblée.

Étape 2 – Vous joindre à la réunion

Entre 18 h 45 et 19 h le 29 juin, cliquez sur le lien « Joindre l’assemblée » que nous vous enverrons lors de votre inscription. Un modérateur vous accueillera et débutera la réunion à 19 heures pile.

Quel est l’ordre du jour de cette assemblée?

Vous trouverez l'ordre du jour sur notre site web

Sur quelle résolution serai-je invité à voter?

Cette année, le conseil d’administration demande aux membres de voter sur une résolution adoptée lors de l’AGA 2019 concernant les frais d’adhésion de la CFO.La résolution corrigeait une divergence entre nos statuts et nos articles de constitution. Étant donné que la date limite officielle du gouvernement pour le dépôt officiel de l'amendement a expiré avant que nous ayons pu compléter la documentation, on vous demande de voter à nouveau sur cette résolution.

Élections

Des élections pour le conseil d'administration auront lieu lors de l’assemblée. Un appel de candidatures a été lancé aux membres le 29 mai. Nous sommes heureux de confirmer que quatre administrateurs dont le mandat se terminera le 3 septembre ont accepté de se présenter aux élections et que deux autres excellentes candidates se sont présentées pour combler deux postes vacants au conseil.

Que faire si j'ai des problèmes pour m'inscrire ou me connecter à l’assemblée?

Les réunions virtuelles sont nouvelles pour beaucoup d'entre nous. On peut donc s’attendre à ce que quelques problèmes surgissent pour se connecter et rester connecté. Un technicien sera présent avant et tout au long de l’assemblée pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes qui pourraient surgir.

Nous serons heureux de vous retrouver en ligne pour notre assemblée générale annuelle.

Classé dans : Coopérative funéraire d'Ottawa Publié par : Funeral Co-operative of Ottawa Inc. Date : 20 mai 2021